Demandons à tous les candidats leur position sur la résidence alternée

En février, nous avons écrit aux cinq candidats dont les sondages montrent qu’ils peuvent devenir président de la République pour leur demander leur avis sur la résidence alternée. Seul Benoît Hamon a répondu (voir notre billet du 5 avril 2017).

Aujourd’hui nous pouvons faire mieux en interrogeant les 11 candidats grâce au site WhyboOk. Le 1er site internet indépendant permettant aux citoyens, « les moOtons « , de poser des questions aux décideurs politiques et économiques, « les Grands Décideurs », sur leurs actions, décisions et engagements.

Nous posons aux candidats une question très simple :

Pensez-vous que la résidence alternée pourrait être proposée comme première option aux couples qui divorcent, comme en Belgique ?

Mais pour que la question arrive aux « grands décideurs » comme les appellent les créateurs de WhyboOk, il nous faut rassembler un « troOpeau » de 100 « MoOtons », c’est-à-dire de 100 internautes qui viennent mootoner notre question.

Nous en sommes à 41/100, ce soir, ce qui n’est pas mal mais insuffisant.

Ne craignez pas l’humour de WhyboOk et venez donc moOtonner la question en cliquant ici

Attention, si vous répondez depuis votre smartphone, ne vous connectez pas à WhyboOk depuis votre compte Facebook mais créez un compte WhyboOk, sans cela votre soutien ne sera pas compté. Depuis un ordinateur, il n’y a pas de difficultés.